Dynasty Warriors Wargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Wargame

Forum Wargame sur les Dynasty Warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Guitar Hero Metallica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Sima Yi


Messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29

Fiche de Personnage
Vie:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue32/40Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (32/40)
Expérience:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue18/20Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (18/20)
Niveau: 1

Guitar Hero Metallica Empty
MessageSujet: Guitar Hero Metallica   Guitar Hero Metallica I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 13:09

J'ai essayer ce jeux chez un ami, personnellement, j'ai adoré !
Le seul défaut, c'est qui le jeu est bien plus compliquer que les autres Guitar Hero !
Ce qui peut être dérangeant pour les nouveaux
Bien que le jeu ne contient pas que des musiques de Metallica, il en comporte aussi d'autre. Tel que Motorhead, Linkin Park et bien d'autre !
Un autre gros défaut, James et les autres coûtent un oeil !
Sinon, certains solo sont aussi magnifique à jouer (dans le sens que l'on ne sent plus ses doigts après)
La jauge "Rock" descend beaucoup plus facilement que dans les autres GH, ce qui fais que c'est encore plus compliquer !
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-wargame.forumactif.com
Ling Tong

Ling Tong


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue35/40Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue5/20Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (5/20)
Niveau: 1

Guitar Hero Metallica Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Metallica   Guitar Hero Metallica I_icon_minitimeSam 10 Avr - 10:06

M'en fou je l'achèterais quand même ! et je ferais All Nightmare Long comme première chanson en mode Diabolique ! Histoire de.. pas pouvoir jouer 1 seule note..
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Sima Yi


Messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29

Fiche de Personnage
Vie:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue32/40Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (32/40)
Expérience:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue18/20Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (18/20)
Niveau: 1

Guitar Hero Metallica Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Metallica   Guitar Hero Metallica I_icon_minitimeSam 10 Avr - 19:02

Exactement ! Tu touchera pas une note ! J'ai su faire que le début en Expert
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-wargame.forumactif.com
Ling Tong

Ling Tong


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue35/40Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Guitar Hero Metallica Left_bar_bleue5/20Guitar Hero Metallica Empty_bar_bleue  (5/20)
Niveau: 1

Guitar Hero Metallica Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Metallica   Guitar Hero Metallica I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:44

C'est bien beau de parler.. en attendant il faut que je trouve : Le jeu + La guitare.. (et éventuellement une autre ou une batterie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar Hero Metallica Empty
MessageSujet: Re: Guitar Hero Metallica   Guitar Hero Metallica I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar Hero Metallica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Wargame :: HS Land :: Jeux Video-
Sauter vers: