Dynasty Warriors Wargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Wargame

Forum Wargame sur les Dynasty Warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Vos mangas papiers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eien

Eien


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue0/0Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue28/40Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau: 2

Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:01

Comme visiblement le manga est à l'honneur dans cette partie du forum, pourquoine pas parler des mangas que vous possédez ?

Le but n'étant pas bien sûr de savoir qui a la plus grosse mais de faire découvrir d'autre manga aux gens, donc n'hésitez pas à mettre un "résumé" des histoires...

Je vais commencer :

Naruto : Classique, tout public... C'est le manga pour garçon de base : un gamin paria de son village rêve de devenir un grand maître ninja et va tout faire pour y arriver. Le tout sur ambiance guerre de clan ninja...

Tsubasa, Reservoir Chronicle : Un "classique" aussi, signé les Clamp, tout public... Un peu plus recherché que le précédent, et pour cause, c'est un manga pour "fille", donc l'aspect bourrin est mis de côté au profit de l'histoire... Celle ci est d'ailleurs très "clampienne" : Un jeune garçon amoureux d'une princesse, une organisation criminelle étrange... La dite princesse a perdre sa mémoire quiva se retrouvée fragmentée sous forme de plume et disséminé dans diverses dimensions... Pour lui rendre la mémoire, le garçon va devoir parcourir ces dites dimensions, aidé dans l'affaire par un magicien au potentiel gay écrasant, un samurai basique du type "froid, distant et bourrin" et une espèce de boule de poil pelucheuse Mokona...

Loveless : Pas conseillé aux "homophobe", ce manga est à la base un manga pour fille... En fait du Shonen-ai, comprendre : relation entre mâle sans scène de cul.... Mais ce côté là n'estpas très mis en avant, sauf deux ou trois scène vraiment tendancieuse... Le reste du temps, le manga est une suite incompréhensible d'événement et de combat de "mots"... Perso, j'ai eu beau le lire une vingtaine de fois, je comprend toujours pas l'histoire...

Cats : Manga comique et coréen... C'est l'histoire d'un auteur de manga qui posséde un chat... Et toute la série se base autour de la vie de ce chat, tout à fait normal et donc du coup avec un potentiel énorme... moi j'aime bien...

Gravitation : le premier manga classé "yaoi" paru en france si je ne m'abuse... Donc dans celui là, y a du cul entre garçons... Quoi que les scènes soit relativement coupée et aucunement explicite. L'histoire est basique par contre : on a un jeune chanteur amateur qui écrit une chanson (il sera le "uke" ou "passif"), manque de bol, sa chanson s'envole et tombe entre les griffe d'un écrivain acerbe et bisexuel (le "seme" ou "actif") ... L'écrivain pourri sa chanson en disant que c'est une daube millénaire et le chanteur se vexe... Dans sa quête de prouver son talent à l'écrivain, il va finir par en tomber amoureux... Sauf que l'écrivain étant un "connard de base" comme on en fait plus dans le monde d'aujourd'hui, la tâche s'avère plus ardue.... POur ne rien gâcher, ce manga est une véritable comédie à l'image de Love Hina, ce qui rend sa lecture très agréable.

Princess Princess : à la base prévue pour être un manga "yaoi", il n'a pas survécu à la censure et est devenu un manga relativement tout public... C'est l'histoire d'un mec qui arrive dans une nouvelle école... Une école pour garçon... Hors, cette école à pour particularité de choisir trois de ses plus "féminin" des élèves pour les éleve au rang de "Princesse"... Ces pauvres garçons se retrouvent obligé de jouer le rôle de fille dans plusieurs événements du lycée... Evidemment, le héros est une de ses princesse... Là il rencontre un mec qui va devenir son meilleur ami... Normalement ce mec aurait dû devenir plus mais, censure oblige, le manga se contente de l'amitié, ce qui n'est pas plus mal d'ailleurs, l'amitié c'est toujours mieux que l'amour.

Love Hina : on ne le présente plus... Véritable déferlante de comique à chaque page : un mec, looser, raté, et pas très beau se retrouve gérant d'un pensionnat pour nana... C'est aussi un manga d'apprentissage qui passe des messages sympathiques...

Tréfle : un manga de clamp... Un univers étrange où cetaines personnes ont un trefle tatoué sur la peau, leurs conférant des pouvoirs... Evidemment les trefles à quatre feuille sont les plus recherchés...

Angel Sanctuary : Manga qui a rendu célèbre Kaori Yuki... Un frère et une soeur incestueux se retrouvent mêlée malgré eux dans une guerre qui les dépassent complétement... Une Guerre entre Dieu et Lucifer... Un manga vraiment très intéressant même si l'histoire manque parfois de cohérence... On y voit des Anges très loins de l'idéal qu'en fait la Bible, on y voit des Démons relativement "humain"... Et on prend plaisir à découvrir des personnages tous plus torturés les uns que les autres avec, comme ça de mémoire : Bélial, le Chapelier Fou : Démon Majeur de l'Envie et au look complétement improbable, sans parler de sa folie maladive...
Sevoth-tart : le Seigneur des Anges, un Tyran qui se cache derrière un voile...
Rochel : "Fils" de Dieu et Ange "Inorganique"... C'est le travestit le plus cinglé qui puisse exister...

Nora : manga pour garçon basique : Un démon, un cerbère plus précisément, est beaucoup trop indiscipliné, pour le "punir" Satan (une femme) décide de l'envoyer sur Terre avec un collier... Et surtout de l'offrir à un humain !... L'humain prend un malin plaisir à dresser le "chien chien" démoniaque et ce dernier doit apprendre à maitriser ses pouvoir pour espérer retrouver la liberté...

Parmis eux : Manga pour fille : C'est l'histoire d'amour de base... Le manga à l'eau de rose... Y a pas grand chose à dire tant l'histoire est basique...

One Piece : Ce manga est étrange... En le voyant on se dit que les dessins sont laid, les premiers volumes sont d'une longueurs atroces et ont se dit que les persos sont chiants... Et malgré tout, on va quand même acheter le suivant... One Piece, c'est un genre de drogue : on aime pas en prendre mais quand une nouvelle dose débarque on se jette dessus... Et au final on s'attache à cette bande de pirates formidable... Parce que oui, on a tous un jour rêvé d'être un pirate, libre et sans attache... Ce manga, c'est un moyen de fantasmer un peu plus...

Kill me, Kiss me : un manga coréen très "étrange"... Le premier tome n'a aucun rapport avec les suivants... C'est une espèce d'histoire étrange, entre la romance et l'amitié, le tout sous fond de guerre de gang... C'est un manga vraiment étrange mais qui se laisse lire...

X, de Clamp : X ... C'est certainement un des manga les plus impressionnant du monde... La fin du monde selon Clamp qui va mettre le lecteur face à des situations quasi dramatique.... En effet, l'histoire elle même impose un choix moral : les Ange qui veulent détruirent l'humanité font ça pour permettre au monde de renaître, tandis que le Sceau qui protége l'humanité espère qu'en lui évitant l'extermination, l'humain finira par se sauver lui même... Le tout teinté d'histoire d'amour impossibles, de déchirure etc... Le deux derniers tomes ont d'ailleurs était parait-il censuré en France, ce qui expliquerait comme je galère pour trouver les tome 19 et 20... En effet ce manga ne fait pas dans la dentelle : le sang coule en litre et les éviscérations sont assez courantes...

Kiss me princess : Manga coréen Yaoi... Un roi doit marier sa fille au fils d'un royaume voisin plus puissant pour s'éviter la destruction... Manque de bol, la donzelle s'enfuit pour aller vivre avec le paysan de ses rêves... Au pied du mur, le Roi prend son plus jeune fils, le plus effiminé, et l'envoi déguisé en femme pour remplacer sa soeur le temps qu'on la retrouve.... Pas la peine de vous faire un dessein : y a des couples gays un peu partout, ça parle de trahison, on cherche à s'empoisonner etc etc etc...

Fruit Basket : une histoire à la Love Hina, c'est de la comédie romantique... Une jeune fille complétement niaise se retrouve à vivre dans une famille, les Soma... Ce qu'elle ne savait pas, c'est que dans cette famille traditionnelle japonaise, certains des membres de la famille sont sous le joug d'une malédiction : quand une personne de sexe opposée les prend au bras, ils se changent en animaux du zodiaque chinois...

Il était une fois : Kaori Yuki nous offre la encore son talent sur un plateau d'argent.... Une réécriture pervers et morbide de nos charmant conte pour enfants... un bijou

Paradise Kiss : manga de Ai Yazawa, l'auteur de Nana... Cette fois, on ne parle plus de musique mais de Mode... En effet, une fille paumée dans sa vie va faire la rencontre de quatre élèves d'une école de stylisme très réputée... Ces quatres personnalités écrasante et attachantes vont petit à petit lui permettre de trouver sa voie dans la vie.... Sous le couvert de l'humour, Ai Yazawa nous offre une superbe leçon de vie... Et comment ne pas aimer son style : les personnages sont formidables, attachant, et ont des personnalités vraiment splendide... Pour moi, ce manga est un des meilleurs qu'il m'ai était offert de lire...

Nana : toujours d'Ai Yazawa... Une histoire époustouflante tant elle est criante de réalité... On parle de musique, on voit des gens évoluer dans la vie... Et c'est juste fantastique.... C'est difficile de décrire ce manga : tranche de vie, roman d'apprentissage, romance, comédie... C'est un vrai bouillon...

Model : une histoire très "Morbide"... Une artiste peintre se retrouve prise au piège d'un Vampire relativement "malsain" dans son comportement... Elle doit peindre son portrait pour vivre... Petit à petit, les secrets de l'immortel vont se révéler à la peintre qui va découvrir que l'immortalité n'est pas forcément un don...

Host Club : tel Love Hina et Fruit Basket, c'est de la comédie romantique, très très très axé sur la comédie... A tel point que parfois on oubli que les persos ont des histoires d'amours difficiles... Jusqu'à ce qu'une scène particuliérement sérieuse et dure vous le rapelle... Niveau histoire : une fille qui ressemble à un mec débarque grâce à une bourse dans un lycée pour riche... Manque de bol, alors qu'elle visite, elle brise un des vase qui appartient à un des club les plus populaire du lycée : le Club des Hôtes... Les hôtes sont un groupe de garçon ultra riche, ultra beau et ultra excentrique... Pour se faire rembourser, ils vont l'obliger à travailler pour eux...Et au final, ils oublieront la dette pour laisser place à l'amitié...

Black Cat : Un manga pour garçon chargé de testo... Un assassin légendaire : le Black Cat, quitte subitement le milieu et disparait de la circulation pour passer de l'autre côté en devenant un chasseur de prime... Mais, au fil de ses contrats, son passé va immanquablement le rattraper et il se retrouvera au coeur d'une sombre affaire qui risque de changer la face du monde... C'est très agréable à lire, surtout que le héros est au final assez attachant...

God Child, Comte Cain: une série de Kaori Yuki... Aussi perverse et morbide qu'Angel Sanctuary... Dans une Londre du 19éme, un comte à la passion étrange pour les poison va se retrouver au coeur de plusieurs affaires étranges qui le méneront vers des abîmes inextricables où son passé, son présent et ses plus sombre peur vont l'engloutir...

Death Note : Je pense que c'est inutile de le présenter.... Entre le roman policier et la lutte philosophique... Que feriez vous si vous obteniez le pouvoir de tuer qui vous voulez ?.... Ce manga offre une des voie possible pour cette réponse... On y découvre des personnages ambigus, pas toujours forcément mauvais ni toujours très bon... Un manga qui fait réfléchir... Entre Kira, le psychopate justicier et L, le Justicier sans état-d'âme... La limite du bien et du mal s'efface complétement pour nous laisser profiter du spectacle qu'offre ces deux génis qui s'affrontent...

Fairy Cube : Kaori Yuki nous offre encore une histoire dont elle à le secret, entre morbide, perversion et image d'épinale féérique...L'histoire prend cette fois place dans l'univers des mythe et légendes bretons : korrigan, fée et elfe sont de la partie, plus tordue que jamais.

Ludwig Revolution : encore Kaori Yuki et encore une réécriture des contes de nôtre enfance.... Et si le prince charmant était un pervers narcissique, complétement imbu de lui même ? Et si les princesses n'étaient pas toute des saintes nitouches ?...

Ragnarok : le manga tiré du célèbre MMO... pas grand chose à dire, c'est plat...

Freak : un manga européen si je ne m'abuse... Dans un futur alternatif, un groupe de voleur se retrouve malgré lui impliqué dans des affaires sordides...

DNAngel : manga pour fille... c'est de la romance... le tout sur fond de pouvoir magique étrange et de double personnalité...

Devil Devil : Imaginez le plus puissant des démons contre le plus puissant des anges... ces deux là se combattent depuis l'éternité... Hélas, un jour, un de leurs duel tourne mal et ils s'écrasent sur terre... Pour ne pas mourir ils doivent prendre possession de corps humains... Quel était le pourcentage de chance pour que les humains qu'ils choisissent soient frère ? Que l'hôte de l'ange soit un voyou ? celui du démon un looser ?... Un Manga pour garçon assez drôle qui mettra en avant l'amitié...

Superior : un manga écrit par une équipe des développeur de FF... L'histoire se situe dans un monde où la guerre entre humain et monstre fait rage... Le Héros de l'humanité doit tue le Roi des Monstre... Ce qu'il ne sais pas, ce que ce Roi est une femme... Et que cette femme est amoureuse de lui...

Summit : Manga Coréen Gay... Une histoire compliquée entre fugue, guerre de gang, mafia et haine, le tout saupoudré de vengeance... Et au milieu de tout ça, un petit blond éfféminé qui assure le rôle comique du manga... Et le rôle de fille dans le lit des différents mecs qui vont lui passer dessus de gré ou de force...

Bamboo Blade : un manga comique basé sur l'univers du Kendo... Faut aimer le comique et le kendo...

Zelda : depuis peu on voit des adaptation manga des différents Zelda... Bon... Parlons franchements... C'est pour faire du fric... Absolument pas indispensable...

Bleach : manga pour garçon... Un mec qui voit les fantômes va se retrouver malgré lui dans la peau d'un Shinigami, un Dieu de la mort dont la mission est d'envoyer les âmes errantes dans le monde des esprits...

Switch Girl : à la base, un manga pour fille, mais j'invite les garçons à le lire, ne serait-ce que pour comprendre ce qui se passe vraiment dans le monde des nana ... Un manga de comédie romantique dans lequel une jeune fille super belle, ultra populaire etc se révéle en fait complétement ignoble dans le privé : pet, rots, tenue affreuses, pose disgracieuse, goût douteux... Ce manga est vraiment excellent et par moment on peut même y reconnaitre sa copine...

Beck : un manga sur le rock et la musique... Les dessins sont étranges mais l'histoire est relativement prennante pour peu qu'on laisse sa chance au manga.

C'était nous : histoire d'amour, manga pour fille... Je l'ai pas encore lu donc je sait pas trop de quoi il en retourne... Mais ça doit être du genre de Parmis eux...

Twinkles Stars : Manga de l'auteur de Fruit Basket... On y retrouve les éléments clés de son succés : comique, romance,héroine niaise et fond de malédiction...

Boys next door : manga de Kaori Yuki.... Bienvenue dans le monde de la prostitution, du meurtre, de l'amour interdit et destructeurs... Bref, c'est du Kaori Yuki, c'est sale et morbide et on en redemande...

Les larmes d'anges : manga gay allemand je crois bien... Un ange de la mort épargne sa cible par "amour"... Manque de bol, on ne vas pas contre la volonté de dieu...

Color : encore un manga d'homogay... Cette fois, c'est deux élèves en art qui se passionnent pour la peinture et qui recherche "leur" couleur... On pourrait croire que c'est un manga métaphysique mais ça reste hélas seulement au niveau du physique...

les contes cruels : d'après vous ? Kaori Yuki évidemment... Et encore une fois, les contes de grimm et de perrauts deviennent dégoulinant d'horreurs...

Silent Love : on retourne du côté de la Gay Pride... Un mec qui parle peu se retrouve en couple avec un mec qui parle trop... C'est une histoire relativement peu intéréssante au final... Un prétexte plutôt qu'un contexte...

Stupid Story : pareil qu'au dessus... relativement...

Dog Style : ben là... c'est juste du cul pour le cul...

Doubt : Vous connaissez les loup garous de thiercelieux ? Ce jeu ou les joueurs doivent trouver les loup garous parmis eux pour les éliminer... Eh bien... Imaginez maintenant qu'on vous enferme dans un lieu similaire à un décor de Saw et qu'on vous invite à jouer "pour de vrai"... Paranoïa et violence se révélent être les véritables qualités propre à l'homme...

Black Buttler : Un conte du 19 éme et son majordome... nul ?... Et si on vous dit que le dit Majordome est en fait un Diable, que son "maître" lui a vendu son âme et que ce dernier fait partie d'une organisation secrète visant à protéger l'Angleterre ?...

Jackals : une ville noyée dans le crime.... Deux gang surpuissants... Et au milieu, les Jackals, des meurtriers mercenaires qui ne vivent que pour le combat... Un manga pour garçon où les grosses épées ne servent pas qu'à compenser...

Tendre Voyou : où l'histoire d'une pseudo racaille qui va finir par se faire choper par un pseudo intello... Et oui ce sont des garçons...

J'crois que j'ai rien oublié... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Sima Yi


Messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29

Fiche de Personnage
Vie:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue32/40Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (32/40)
Expérience:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue18/20Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (18/20)
Niveau: 1

Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitimeSam 24 Avr - 22:39

Tu les a tous lus ?! Je n'ai lu que Love Hina et Death Note
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-wargame.forumactif.com
Ling Tong

Ling Tong


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue35/40Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue5/20Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (5/20)
Niveau: 1

Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:37

Love Hina grâce à qui..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eien

Eien


Messages : 46
Date d'inscription : 06/03/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue0/0Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue28/40Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (28/40)
Niveau: 2

Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitimeDim 25 Avr - 12:37

Je les ai lu puisque je les ai acheté XD.... Tous les mangas de mon message sont ceux que je posséde... Le seul que j'ai pas encore lu c'est "c'était nous".
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Sima Yi


Messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29

Fiche de Personnage
Vie:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue32/40Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (32/40)
Expérience:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue18/20Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (18/20)
Niveau: 1

Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:25

Pas mal ^^ J'ai pu lire Love Hina grâce à Tong. Et death note grâce à un autre pote
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-wargame.forumactif.com
Ling Tong

Ling Tong


Messages : 114
Date d'inscription : 16/03/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue35/40Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (35/40)
Expérience:
Vos mangas papiers Left_bar_bleue5/20Vos mangas papiers Empty_bar_bleue  (5/20)
Niveau: 1

Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitimeDim 25 Avr - 14:26

Pas seulement LIRE Love Hina.. Regarder en DvD aussi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos mangas papiers Empty
MessageSujet: Re: Vos mangas papiers   Vos mangas papiers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos mangas papiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Wargame :: HS Land :: Manga / Anime-
Sauter vers: