Dynasty Warriors Wargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Wargame

Forum Wargame sur les Dynasty Warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Zhao Yun le Dragon du Shu

Aller en bas 
AuteurMessage
Zhao Yun
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Zhao Yun


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : 94

Fiche de Personnage
Vie:
Zhao Yun le Dragon du Shu Left_bar_bleue9/12Zhao Yun le Dragon du Shu Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Zhao Yun le Dragon du Shu Left_bar_bleue20/40Zhao Yun le Dragon du Shu Empty_bar_bleue  (20/40)
Niveau: 2

Zhao Yun le Dragon du Shu Empty
MessageSujet: Zhao Yun le Dragon du Shu   Zhao Yun le Dragon du Shu I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:39

Le Dragon de Chang Shan Zhao Yun ( 168 - 229 )

" Tu as surement du entendre parler de mon exploit a Chang Ban , alors maintenant qu'il y a soldats et généraux avec moi je n'ai rien a craindre "

A servi sous Yuan Shao puis Gongsun Zan et enfin sous la banniére de Shu au coté de Liu Bei et Liu Chan il a eu plusieurs rang comme ceux de : " Général défendant l'Est " , " Seigneur de ShunPing " et il fit même parti des 5 tigres de Shu .
Aussi appelé Zhao Zilong il eu plusieurs succés personnel dont le plus célébre fut a Chang Ban , il aide Zhuge Kongming Liang lors de sa conquéte du nord et meurt 2ans aprés avoir été nommé Seigneur de Shunping . Il a Deux Fils : Zhao Tong et Zhao Guang .

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-1-0-1-0-dynasty-warrio
 
Zhao Yun le Dragon du Shu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhao Yun le Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Wargame :: RP :: Divers :: Hors RP :: Vos Personnages-
Sauter vers: