Dynasty Warriors Wargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Wargame

Forum Wargame sur les Dynasty Warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sun Quan
Dieu du Wu | Roi | Administrateur
Dieu du Wu | Roi | Administrateur
Sun Quan


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Sur Photoshop' ... Ou au Trône du Wu

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue25/30Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue24/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (24/40)
Niveau: 2

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:39

(J'ai un peu remanié la Fiche (le modèle est crée par DXS, le contenu est de moi), car je trouvais l'autre un peu Basique, voici donc une fiche détaillée ... Je sais, je suis Perfectionniste)

I. IDENTITE


  • Nom & prénom(s) : Sun Quan
  • Surnom(s) : Pein / Pain (Douleur, Tristesse, en Anglais)
  • Âge :Ving-et-un
  • Classe : Guerrier - Mage, dirigeant


II. CARACTERE


  • Défauts : Ambitieux, Arrogant, Machiavélique, Cynique, Ironique, Insupportable, ...
  • Qualités : Idéaliste, parfois Gentil, Loyal, Charismatique, Génie, ...
  • Caractère général : Tout d'abord, il faut savoir que cet homme, feint sa vraie personnalité, aux autres. Tout d'abord car ce n'est pas Sun Quan, mais ces détails vous seront révélés dans son histoire. Il est un Grand Dirigeant, sait les décisions qu'il faut prendre, et, de qui, s'entourait. De plus, Intelligent, il préfère donc des Issues favorables, qui ne passent pas par la guerre, mais il ne lui dit pas non, pour autant. Il est sérieux, possédant une mâturité extraordinaire pour son âge. Il est sûr de lui, et assez méchant, on lui obéit, ou l'on se retrouve, à outre-tombe. Ambitieux ? A votre avis ... Il veut dominer le monde. Arrogant ? Comme tout illustre Seigneur ... Cynique et Ironique ? Bah ... On ne peut lui reprocher le fait de vouloir se reposer en blaguant, parfois. Il est Loyal, car un être sans honneur, ne peut-être, un dieu. Car il se considère comme tel. Ensuite, il aime les vêtements amples; les Nouilles, ainsi que tout autre nourriture. Il essaye de se faire passer, pour une personne qu'il n'est pas. Mais bon, s'il en a envie ? ...
  • Ce qu'il apprécie : Nouilles, dominer, manger, les vêtements amples (grands, le remplissant largement), les couronnes, etc ...
  • Ce qu'il n'apprécie pas : Les Idiots, les Ingrats, les Légumes, ...
  • Tic : Claquage de Doigt, lorsqu'il est énervé. Il passe sa main dans ses cheveux quant il est nerveux, embarrassé ...
  • Ambition(s) : Venir à Engendrer un Royaume qui dominerait le monde ...

III. PHYSIQUE



  • Taille : Un Mètre Soixante Dix Sept
  • Poids : Quatre Vingt Huit Kilos
  • Style vestimentaire : Ah ! On peut dire que cet homme a un Style Vestimentaire très soigné. Oui. Il n'a pas de vieux vêtements, déchirés, pliés, de couleurs flashiie, ou autres. Il arbore des vêtements mélangeants Noir et Rouges. Après, son vrai lui, a de nombreux Piercings Noir, Blancs, Gris, ...
  • Physique général : En voilà un qui montre bien son Statut ! Il porte des Vêtements peu coutumier pour les simples Paysans, ainsi qu'une forme, force, olympique, et une très belle stature, droit comme un I, si ce n'est plus. Il a de beaux Yeux Oranges, qui possède aussi une particularité, des cercles concentriques, au centre de ses yeux. Ces cercles sont Gris. Les proches de Sun Quan ont pu remarqué une sorte de changement d'Apparence, Physique, simplement, très peu visible ... Il a une Queue de Cheval, enfin Quan en a une. Ne nous attardons pas sur ces simples détails !
  • Signe(s) particulier(s) : Pein a de Nombreux Piercings. Sun Quan a une couronne ...


IV. HISTOIRE



  • Histoire :

    ~ Les Chroniques du Galant Homme ... ~

    Une Histoire ? Pour cet homme ? ... Il en faudrait plusieurs. Car les Chroniques du Dieu Pein sont nombreuses, mais pourtant différentes, l'un de l'autre.

    Naissance, et Renaissance.


    Ce petit bonhomme est né en Chine, dans un petit village reculé. Pourtant, des son plus jeune âge, il montra des dons particuliers. Il contrôlait les autres, mais seulement six personnes à la fois, maitrisait le Feu, le Vent, l'Eau, ... Il avait de très nombreux dons ! Bref, celui ci était très heureux, et, vénéré. Jusqu'au jour où un Raid, un Pillage, ne détruise son village. L'Assassin de ses Parents se retourna sur lui, à terre, pleurant, et voulut l'éliminer. Quant, il reçut une bourrasque de Vent. Il regarda le jeune Garçon se levait, le souffle court, regardant à terre, respirant, et parlant, d'une manière saccadé, d'une façon colérique. Il le regarda, le désigna, de ses yeux, aux cercles, gris, concentriques,et celui ci hurla ...

    Puissance ... Destructrice.

    L'homme Hurla, le Cheval, d'un pelage blanc, se cabra, héla, et rejoint l'adolescent Roux, qui baissa son regard, se retourna et marcha. Un Homme d'une Trentaine d'années tomba au sol. Il avait un regard limpide, vide, de tout, de sens ... Il tomba raide, mort, au sol. Les Spectateurs semblaient gémir de Plaisir. Tant dis qu'il s'éloignait, les autres se contentaient de proclamer, d'une ardeur, avec une certaine impatience, que Pein avait encore vaincu, sans se faire toucher, sans bouger, sans combattre, l'homme avait reçu des Flammes, des Vagues, des Rafales, et il était mort. Ils l'applaudissaient, et le Cheval d'un Blanc éclatant se baissa, comme pour laissé Pein lui montrer dessus, alors que c'était inutile. Pein se mit à léviter, et se plaça, sans difficulté, sur le cheval. Il galopa, et rejoignit une autre destination, frappant de son bras, les hommes, méritant le jugement de dieu. Le Jugement, que seul lui, pouvait effectuer. Car IL est Dieu.

    Un Tournoi, remporté. D'avance.

    Sur un tatami, Pein était encerclé. Une Trentaine de Personnes le regardaient, et voulaient lui foncer dessus. Le Juge déclarait que les Préliminaires allaient désormais se déroulait, et que lorsqu'il restera dix combattants, ce sera fini. Alors qu'il les examinait, en murmurant " 24, ... 27, ... 32, ... 38, ... " ... Il les regarda, leva sa main en l'air, et une sorte de tourbillon commença à se former au dessus de tout le tatami, tant dis que Pein murmurait, d'une voix Glaciale : " Cercueil du Vent ... " L'air se comprima, se faisant de plus en plus rare. Les Combattants finirent, littéralement, pas Imploser, laissant juste une mare de sang qui tomba sur le Tatami, et Pein. Son visage recouvert de sang, il sortit sa langue et avala une partie du Sang autour de sa bouche. C'est alors qu'il me rencontra. J'étais âgé d'une Trentaine d'Année. Et, voyant en lui, une sorte de fils, je lui apprit tout ce que je pouvais ...

    Tel Père, tel Fils, dit on ...

    Je tendis une glace, à mon fils, aux cheveux roux, et aux yeux inexplicables. Il me regarda, souris, non, il ne se força pas, et je lui rendis le sourire. Dégustant à deux ce merveilleux met, nous parlions de tout les souvenirs, nos souvenirs, et me demande pourquoi, je voulais devenir plus fort, aussi fort. Il me regarda. Et finit par détourner son regard en disant une phrase, que je peux encore citer, exactement, aujourd'hui ... :

    " Je cherche juste à devenir Parfait. Pour les Protéger. Car je suis la Douleur, la Tristesse, sans Amours, sans Personne qui ne m'aime ... "

    Je le regarda ... Je ne me doutais, pas, de ce qu'il allait devenir. Je continuais, alors, à l'aimer, et à lui montrer, que les autres aussi l'aimaient. Je désignais Nagato et Konan du doigt. Je lui disais que ceux qu'ils cherchaient à protéger, l'aimer.

    La Mort ... D'une Grande Personne.

    L'eau tourbillonna, entoura l'homme aux étendards Rouge, et celui ci tomba au sol. Je le regardais, fier. Il venait de me sauver, moi, et ses amis, impuissants contre une seule personne. Je le regardais, et celui se retourna, en souriant, et parlant, devant nous trois, depuis la première fois, que je l'ai vu ... :

    " Je vous protégerai toujours ..."

    Je lui souris, tant dis que Nagato et Konan, m'aidant à se redresser, le remercièrent. Je me souviens de ce jour, car Nagato a dit :

    " Un jour, ce sera à moi de te protéger ... "
    Et, que Konan a rétorqué :
    " Mais, tu sais, Nagato, Yahiko est bien plus fort que toi ! "

    Et elle ria. De bon coeur. Lui aussi. Moi aussi. Pe- Yahiko, aussi.

    Protéger ?

    Je souris. Encore une fois, Pein a sauvé Konan et Nagato. Pein ... Je déteste ce nom. Ce surnom. Mais je n'arrive à le dire. Il veut toujours que l'on l'appelle comme ça. Étrange ... Mais je ne pouvais le refuser, il est encore trop faible. Trop instable ... Il est fragile. N'importe quel choc pourrait le rendre incontrôlable, et il pourrait blesser tout le monde, pire même, tuer, tout le monde. Que ? ... Des hommes s'approchent, des Soldats du Wu ! ... A leur tête ? Un général. Ils sont trop nombreux ... Ceux ci sont même beaucoup plus puissants que les autres que l'on a affronter. Que ? Nagato ... Il fonce dans le tas. Il en extermine certains, il n'y arrivera jamais. Konan ?! Yahiko ? Tous ... Alors moi aussi !

    Nous étions épuisés, sauf Yahiko. Il les enchainait un par un. Sans fatigue. C'est un monstre. Autour de lui, du feu, de l'eau, du vent. Il sauta en arrière plusieurs fois en effectuant des Saltos. Il mit ses mains en avant et hurla : " Parce que je suis la douleur ... Alors souffrez ... ! " Une Sphère se forma dans ses mains. Ensuite je ne m'en souviens pas. Je me suis retrouvés évanoui. Lorsque je me suis réveillé, nous étions dans des lits, dans une hôpital. Devant nous ce tenait un Officier, effrayé. Le même Général que tout à l'heure. Je regardai, là, où lui regardait. Je vis Yahiko. Toussant. Du Sang. Il le regarda, et l'autre s'envola. Incroyable. Il m'étonnera toujours.

    ~ Les Chroniques de Yahiko ... Pein ~

    Je devins dieu.


    Je frappai l'homme devant moi. Il se relevait. Je regardai Sun Quan. Et je le transperça. Je regardai Sun Quan. Je mis ma main, sur son front. Inspiré, et vit sa blessure se refermait. Je vis ses yeux, dedans, y apparut des Cercles Concentriques. Je regardai l'homme, qui serai désormais mon double ...


  • Famille : Les Sun.
  • Affinités : Aucun ...


V. AUTRES


  • Inventaire : Grande et Longue épée qu'il n'use que rarement.
  • Monture : Un Grand Cheval, qui possède les mêmes yeux que lui. Il est Blanc, brillant, illuminant ... !
  • Rang : Empereur du Wu, Dieu du Wu, le Possesseur ...


VI. HORS RP


  • Comment avez-vous connu le forum ? : Je suis un Dieu ! =D
  • Que pensez-vous du design? : Ça va, ça va.
  • Un commentaire à ajouter à propos du forum ? : Euh ... Non, rien.

    Stratégie : 12
    12 % de moral en plus
    10 % de défense ne plus
    Coordination : 5
    Avance d'une case en plus
    Aura chaleureuse : 2
    4% de moral en plus
    Et 4% de moral en plus tout les 3 rounds
    Aura terrifiante : 1
    Enlevé 2% à l'ennemi en face de lui tout les tours


Dernière édition par Sun Quan le Dim 14 Mar - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Zhao Yun


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : 94

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue9/12Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue20/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (20/40)
Niveau: 2

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:42

OMG l'histoire j'ai pris du temps a lire mais la c'est bon
Bienvenue parmi nous Dylan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-1-0-1-0-dynasty-warrio
Sun Quan
Dieu du Wu | Roi | Administrateur
Dieu du Wu | Roi | Administrateur
Sun Quan


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Sur Photoshop' ... Ou au Trône du Wu

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue25/30Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue24/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (24/40)
Niveau: 2

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:42

Déjà Lue ?! xD
Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yun
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Zhao Yun


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : 94

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue9/12Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue20/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (20/40)
Niveau: 2

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeVen 26 Fév - 0:47

Non j'ai pas lu je lit la
Sinon inscris toi a la bataille 🆗
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-1-0-1-0-dynasty-warrio
Lu Bu

Lu Bu


Messages : 154
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 30
Localisation : Xia Pi

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue15/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (15/40)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue22/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (22/40)
Niveau: 2

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:08

Sa a l'air bon (bien que j'ai pas compris la moitié)

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Liu Bei
Fondateur du Shu | Roi | Admin
Fondateur du Shu | Roi | Admin
Liu Bei


Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue0/0Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue0/0Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeSam 27 Fév - 1:50

Bienvenue dans notre communauté Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Sima Yi


Messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29

Fiche de Personnage
Vie:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue32/40Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (32/40)
Expérience:
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Left_bar_bleue18/20Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty_bar_bleue  (18/20)
Niveau: 1

Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitimeSam 27 Fév - 12:50

Super, la fiche est très remplie

C'est bon, je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-wargame.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu Empty
MessageSujet: Re: Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu   Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein's Pictures ~
» A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "
» Salutations à toute la communauté du "Wargame" !!
» Pain ~ Dieu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Wargame :: Le Forum :: Les Présentation :: Fiches Acceptées-
Sauter vers: