Dynasty Warriors Wargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Wargame

Forum Wargame sur les Dynasty Warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zhao Yun
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Zhao Yun


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : 94

Fiche de Personnage
Vie:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue9/12A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue20/40A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (20/40)
Niveau: 2

A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty
MessageSujet: A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "   A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " I_icon_minitimeVen 26 Mar - 20:37

Bon j'ai envoyé un mp a Sun Quan sima mais il répond pas donc comme peuvent le savoir plusieurs membres j'ai crée une map de Chine avec les Territoires qu'on pourrait mettre la-bas en Post-It et créer un sujet pour chaque Villes-Provinces avec en Description le Royaume a qui il appartient et l'homme qui le défend par exemple il appartient au Wu mais personne ne peux être partout donc Ling Tong serait au Jing alors que Sun Quan serait a Jian Ye de la la stratégie de laisser un territoire vide ou autre et mener ses troupes a une villes vides et autres enfin bref on peut allez loin avec ca

HS : J'ai un probléme de connexion

Et aussi pourquoi pas créer un autre sous-forum Jeux Vidéo

EDIT mollako: attention aux doubles posts Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-1-0-1-0-dynasty-warrio
Zhao Yun
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Zhao Yun


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : 94

Fiche de Personnage
Vie:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue9/12A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue20/40A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (20/40)
Niveau: 2

A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty
MessageSujet: Re: A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "   A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:31

Alors ? aucunes réponses ? j'ai vu les 3divisions un peu mais ca serait mieux je pense de faire comme je disait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-1-0-1-0-dynasty-warrio
Sun Quan
Dieu du Wu | Roi | Administrateur
Dieu du Wu | Roi | Administrateur
Sun Quan


Messages : 110
Date d'inscription : 25/02/2010
Localisation : Sur Photoshop' ... Ou au Trône du Wu

Fiche de Personnage
Vie:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue25/30A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (25/30)
Expérience:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue24/40A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (24/40)
Niveau: 2

A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty
MessageSujet: Re: A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "   A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " I_icon_minitimeVen 9 Avr - 0:50

Ouep. J'avoue. Bonne Idée.
J'attends l'avis d'un autre Admin, s'il est positif, ça sera mit en place.
Revenir en haut Aller en bas
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
Sima Yi


Messages : 275
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 29

Fiche de Personnage
Vie:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue32/40A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (32/40)
Expérience:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue18/20A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (18/20)
Niveau: 1

A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty
MessageSujet: Re: A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "   A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:23

Je suis d'accord également (désolé Zhao Yun pour ne pas avoir répondut, mais ma connection internet ne voulais pas afficher cette page ... Maintenant oui)
On va se diviser le travail. Pour ne pas que tu fasse tout Quan ! On en parle par Mp, ou autrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dw-wargame.forumactif.com
Zhao Yun
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Seigneur de Shunping | Baron | Ministre | Modérateur RP
Zhao Yun


Messages : 293
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : 94

Fiche de Personnage
Vie:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue9/12A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (9/12)
Expérience:
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Left_bar_bleue20/40A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty_bar_bleue  (20/40)
Niveau: 2

A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty
MessageSujet: Re: A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "   A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " I_icon_minitimeVen 9 Avr - 18:17

Ok moi je voudrais bien qu'on me passe les villes etc et je vous dit tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-13739-0-1-0-1-0-dynasty-warrio
Contenu sponsorisé





A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " Empty
MessageSujet: Re: A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "   A Propos du sous-forum " Territoire de Chine " I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Propos du sous-forum " Territoire de Chine "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Chine
» Salutations à toute la communauté du "Wargame" !!
» Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu
» Règles du forum !
» Forum RP Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Wargame :: Le Forum :: Suggestions / Questions-
Sauter vers: