Dynasty Warriors Wargame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dynasty Warriors Wargame

Forum Wargame sur les Dynasty Warriors
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Salutations à toute la communauté du "Wargame" !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Liu Bei
Fondateur du Shu | Roi | Admin
Fondateur du Shu | Roi | Admin
Liu Bei


Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010

Fiche de Personnage
Vie:
Salutations à toute la communauté du "Wargame" !! Left_bar_bleue0/0Salutations à toute la communauté du "Wargame" !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Salutations à toute la communauté du "Wargame" !! Left_bar_bleue0/0Salutations à toute la communauté du "Wargame" !! Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveau:

Salutations à toute la communauté du "Wargame" !! Empty
MessageSujet: Salutations à toute la communauté du "Wargame" !!   Salutations à toute la communauté du "Wargame" !! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 17:28

Bonjour à tous!! Une petite présentation personnelle s'impose...

Je m'appelle Arnaud, 16 ans, habitant de la province liégeoise... J'ai découvert ce forum un peu par hasard grâce à un ami qui m'en avait vaguement parlé...

J'avoue ne pas être grand fan de "Dynasty Warriors", mais pourquoi pas changer d'air et rendre service si besoin (j'ai quelques petites connaissances en informatique, notamment pour la création d'objets 3D, le graphisme 2D, gestion d'autres forums et j'en passe...) Cool ...

Je tâcherai plus particulièrement d'aider les autres administrateurs à la présentation graphique du forum et au respect du règlement... En conclusion, je ne serai pas particulièrement actif mais je veillerai au grain (pour le bonheur ou le malheur de certain(e)s lol! ) !!

Voilà, sinon j'apprécie plus particulièrement les sports mécaniques (automobiles, motos, bateaux, avions, ...), mais aussi le sport en général (athlétisme, tennis, arts martiaux)... Je ne pratique malheureusement aucun sport mais si j'avais l'opportunité je deviendrais pilote professionnel Cool ...

Je pense avoir fait le tour de la question... A bientôt chers guerriers cheers !!

mollako84
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à toute la communauté du "Wargame" !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche présentaion Wargame
» Sun Quan ~ Pein, le " Dieu " du Wu
» [DEV] Equilibrage WarGame
» Règlement du Wargame !
» Suggestion pour le Wargame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dynasty Warriors Wargame :: Le Forum :: Les Présentation-
Sauter vers: