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 Règlement du Wargame !

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AuteurMessage
Sima Yi
Fleur des Stratèges | Bras-Droit | Fondateur
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Sima Yi


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MessageSujet: Règlement du Wargame !   Règlement du Wargame ! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 22:13

Des règles mise à jour pour quel ne soit pas trop compliquées !


Votre message :

A chaque message. 5 Ligne de Rp sont nécessaire ! Car vous n'êtes pas tout le temps obliger de comptabiliser des pertes ! Vous pouvez très bien parler avec un supérieur. Et sur un champ de bataille, vous pouvez expliquer ce qu'il s'y passe !

Gains :

Ouais, le chapitre sur les sous !
Chaque Pays commence avec 10 000 Ryos. Il gagne :
- 100 ryos pour chaque camps
- 500 par châteaux
- 2000 par forteresse
- 5000 par ville
- 10000 par palais

Vous gagnez 1000 ryos pour chaque province.
Vous pouvez aussi faire payer un impôt à vos vassaux; et à vos citoyens, mais vous passerez pour un despote (deuxième cas), et ils se rebelleront.

Pertes :

Vous commencez avec 3000 soldats, au début.
Voici la disposition : 1000 Guerrier, 1000 Piquiers / Lanciers, 750 Archer, 250 Cavaliers.
Voilà donc l'ordre de puissance :

Spoiler:

Comprenez : Piquiers bat Cavalier, Cavalier bat Fantassin, etc.
Bien évidemment, si un Cavalier combat 500 fantassin ... Il succombera bien vite.
Egalement, un fantassin bat un piquier, vise vers ça. Et un archer bat un cavalier, vise vers ça

Cout :

Un Archer coute un Ryos (pièce d'or), tout comme les piquiers et Fantassin. Un Cavalier en coute deux.
Les Armes de sièges, à distance, Catapulte et Trébuchet, détruisent une base en un tour. Une muraille en trois tours. Au corps à corps, un bélier (s'il y en a une autre), l'inverse.
Ils coutent respectivement 500 l'unité.
Il y a une limite de six armes de sièges au niveau un.
Ils sont tout deux fragile, et sont seulement utiles contre les structures

Moral :

Dans un combat, le moral s'expliquer sur un barre de 10 points. 5 pour chaque adversaire !
Pour débuter, celui qui se fais attaquer gagne un point de moral comme il connais le terrain, donc, le moral passe à 6-4
Et l'armée la plus nombreuse, gagne elle aussi un point de moral en plus, pour en enlever un à l'autre armée !
Autre pertes :
2 officiers alliés tombent, vous perdez 1 point de moral, et l'enne mis en gagne donc 1 !
Votre commandant tombe : vous perdez 2 points de moral, donc votre ennemis en prend 2 !
L'utilisation du moral :
Si vous faites 1500 pertes a votre ennemis. vous devez diviser le nombre de perte ennemis par 10, et le multiplier par le nombre de votre moral pour avoir les pertes ennemie !
EX : Sima Yi fais 1500 pertes à l'ennemis. Il à 7 de moral. (1500 : 10) x 7 = 1050 pour les pertes ennemie !
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